MORALE DU JOUR

Pas de repos pour les braves

Je vais finalement faire comme toutes ces bloggeuses égo-centrées et vous parlez de mon incroyable vie et de pourquoi elle est tellement intéressante que ça devrait vous intéresser.

Je vis à Galway, en Irlande, depuis le mois de janvier. Cet décision a été prise avec mon boyfriend lors d'un road trip dans le sud-ouest de l'Irlande en août 2014. Il travaille à son compte sur internet, je n'avais pas le job de mes rêves à Nantes, nous parlons tous les deux anglais couramment et avons déjà vécu à l'étranger alors nous nous sommes dit... pourquoi pas s'installer ici?

Pour ceux et celles d'entre vous qui ne connaissent pas le pays, il est tout simplement magnifique, si vous aimez les grands espaces et la bonne bière, vous serez servis!

Ireland  Pub

Donc, nous sommes rentrés en France fin août, début septembre avons annoncé à nos familles respectives et amis que nous avions décidé de nous installer en Irlande début 2015, en septembre nous leur avons annoncé que nous avions décidé de nous marier avant de partir, s'en est suivi l'organisation d'un mariage express qui eut lieu le 29 novembre, entre-temps nous avions vendu tous nos meubles, puis déménagé de Nantes pour nous installer chez nos parents pour les fêtes avant le grand départ - traversée en ferry de Cherbourg à Rosslare avec deux voitures remplies à rabord - moment où nous leur avons annoncé que j'étais enceinte.

 

Lire la suite

La chanson du jour oh oui oui oui

Vous sentez? Votre tête qui ne peut pas s'empêcher de battre le rythme... et vos épaules? et vos pieds? Bon allez, que vous soyez au bureau, dans le tram ou le métro, dansez!

 

Une Fée Dans Le Placard s'expatrie!

Galway harbour

Hello tout le monde! Alors oui, ça fait des siècles qu'il ne s'est rien passé ici et pour cause, 2014 a été une année riche en rebondissements. Je jouerai maintenant le rôle d'envoyée spéciale basée en Irlande, à Galway plus précisément, la ville aux 15 festivals par an! (et bien sûr, le Festival de la Moule compte autant qu'un autre).

Préparez-vous pour de nouvelles aventures inspirées par les irlandaises et leur sens du style muy caliente, la musique omni-présente et la nature à couper le souffle...

A très bientôt!

La Fée du Cupboard (en mode JCVD)